Telephone rose de julie
Publié le - 1229 v. -

Comment faire en sorte qu’une femme cougar tombe sous ton charme ?

Il y a plusieurs façons de rendre une femme cougar folle de vous, mais il y a des trucs que vous devez savoir sur ces femmes avant de vous lancer dans la séduction. Ce sont des femmes qui s’assument complétement et c’est aussi de cette manière que vous pouvez les séduire. Pour une approche plus direct, on peut également trouver des numero de cougar sur des sites internet spécialisés.

Faire en sorte qu’elle ait envie de faire connaissance avec vous

Elle aura envie de vous connaitre si vous faites preuve de confiance en vous, c’est une qualité selon elle, si vous avez d’emblée confiance en vous, elle vous prendra au sérieux. La femme cougar ne veut pas d’un gamin à materner, elle veut un jeune homme qui sache lui faire plaisir et qui tient en compte de ses besoins de femmes. Il vous savoir capter son attention en lui parlant de ce que vous avez accompli ou de ce que vous souhaitez faire, si vous êtes très jeune ne lui parler pas de vos amis car cela la fera sentir très vieille.

N’ayez pas peur de l’inviter à sortir

Lorsque vous l’invitez à sortir : sachez qu’elle aime avant passer de bon moment, il se peut même que sortir avec ces femmes d’âges ne soient pas aussi différents que sortir avec des femmes du même âge que vous. Sachez vous conduire en gentleman par exemple en lui ouvrant la porte quand vous entrez dans un restaurant, ouvrez-lui la portière de votre voiture et tenez-lui la main lorsqu’elle sort de la voiture. Et si vous avez envie de coucher avec elle, ayez la décence d’être honnête avec elle ! donc à la fin de la soirée, il faut que vos intentions soient claires, il faut qu’elle sache avant la fin de la soirée que vous avez envie d’elle.

Votre principale atout est votre confiance en vous sinon vous allez perdre votre temps dans une gêne terrible, tout comme elle , il faut que sachiez dès le départ ce que vous attendez de la relation :les femmes cougars n’ont pas de temps à perdre.