ANGELIQUE pour séances de dominatrice au tel
Appelle ANGELIQUE

ANGELIQUE pour séances de dominatrice au tel rose

Prénom : ANGELIQUE

Âge : 24 ans

Tel : 0 895 222 976

Hello à tous, En vérité, je m’adresse surtout à une seule catégorie d’hommes : les soumis ! Moi, je m’appelle Angélique et je dois dire que mon prénom ne me correspond pas vraiment parce que je n’ai rien d’une femme ange. Je suis plutôt une vraie petite domina au tel à seulement 24 ans, je ne manque pas d’expérience dans le tel rose domination… Quelques années de pratiques et de soumissions en tout genre dans mon donjon, ont suffit à me forger.

Pour moi, les hommes sont juste des jouets sexuels, qui ne sont bons qu’à respecter mes ordres et me faire grimper aux rideaux en me donnant du plaisir ! J’adore forcer un mec à me lécher la chatte en m’asseyant sur sa bouche, mais ma pratique préférée, c’est d’enculer des hommes… J’ai une belle collection de gode-ceintures chez moi et j’adore les utiliser bien profondément dans le cul d’un mec très soumis, et le tout sans lubrifiant bien évidemment, je veux que tu la sentes bien comme il faut, haha !

Tente la perversion d’une dominatrice au téléphone rose

À mon âge, je n’ai qu’une seule idée en tête : aller toujours plus loin et faire des plans baise domination/soumission de plus en plus hard ! Le sexe bdsm est une vraie obsession chez moi, à tel que point que j’y pense jour et nuit. Je rêve même que je punis à tour de bras dans mon donjon, et je me réveille avec la culotte toute mouillée. Voilà pourquoi je me suis créé un numéro de telephone rose dominatrice : pour pouvoir baiser avec des mecs soumis sans avoir à sortir de chez moi. Je prends très soin de mon corps comme tu peux le voir, afin que tu fanatsmes dessus et que tu ne puisse pas le toucher.. Vicieux n’est ce pas ?

Je suis persuadée que tu t’imagines déja en train de lécher ma petite chatte rasée de près, et d’y fourrer tes sales pattes. Et bien tu rêves ! Je ne te laisserais pas me tripoter. Tu vas baver devant mon corps sexy et mes tenues de dominatrice au téléphone. Cuir, latex, je n’ai pas de préférence, pourvu que ca me mette en valeur et que ca te génère une frustration de ne pas pouvoir gouter.

Mon but ? Faire de toi mon esclave et te donner des ordres de plus en plus autoritaires ! Avec moi, il ne faut pas s’attendre à du sexe romantique, je suis ici pour me comporter comme une vraie dominatrice au tel et soumettre des mecs qui n’ont pas froid aux yeux et pas peur d’obéir… Tu trouveras le numéro de ma ligne dans l’annonce, si tu cherches à parler avec une dominatrice au telephone, tu as tapé à la bonne porte ! À très vite sur mon tel rose SM, bye


Autres coquines au tel